Article 

Sakho de retour au Parc des Princes, mais pas pour jouer

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 21:33 par Philippe Goguet
Mamadou Sakho sera bien dans le groupe de Montpellier pour défier le PSG. Mais l'ancien capitaine parisien est toujours blessé et ne pourra pas jouer contre son club formateur.

Huit ans après son départ du club où il a évolué pendant une décennie des U13 jusqu'au statut de capitaine de l'équipe première, Mamadou Sakho va bien faire son retour au Parc des Princes ce samedi à l'occasion de PSG/Montpellier. Mais l'homme aux 201 matches avec l'équipe professionnelle parisienne ne sera pas sur le terrain, toujours indisponible en raison d'une petite déchirure à une cuisse contractée il y a deux semaines : « Il manque un ou deux jours, c’est trop court. On ne va pas prendre le risque de le faire jouer. »

Le coach de Montpellier Olivier Dall'Oglio ne pouvait toutefois pas totalement priver Sakho de ce voyage chez lui malgré cette blessure et il a annoncé que le défenseur central de 31 ans serait bien du voyage : « Il va nous accompagner à Paris », a précisé le coach. Ce dernier pourra également s'appuyer sur Jordan Ferri, incertain durant un temps mais finalement bien apte pour ce PSG/Montpellier.

Le groupe de Montpellier face au PSG :

  • Gardiens : Omlin, Bertaud
  • Défenseurs : Souquet, Sambia, Ristic, Esteve, Suarez, Thuler, Cozza, Halhal
  • Milieux : Savanier, Ferri, Chotard, Leroy, Mollet
  • Attaquants : Germain, Mavididi, Wahi, Gioacchini, Makouana
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux