Article 

Sept blessés côté Stéphanois pour Saint-Etienne/PSG

Publié le samedi 14 décembre 2019 à 18:43 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre entre les deux clubs, l'AS Saint-Etienne a déjà gagné le duel de l'infirmerie : aux six absents parisiens, l'ASSE a répondu en annonçant sept joueurs forfait sur blessure.

Le PSG doit faire face à six absences pour le déplacement à Saint-Etienne de ce dimanche soir mais, pour une fois, ce n'est pas l'infirmerie parisienne qui est la plus pleine. Déjà privé de cinq joueurs depuis quelques jours voire semaines, Claude Puel en a vu deux de plus se blesser puisque « Hamouma (mollet) ne sera pas présent, Honorat non plus ». Ils rejoignent donc sur la liste des absents pour ce Saint-Etienne/PSG Abi, Khazri, Cabaye, Monnet-Paquet, et Saliba.

Il faut également rajouter un joueur incertain à cette longue liste de non-participants puisque Jean-Eudes Aholou est sorti dès la mi-temps jeudi à Wolfsburg en Europa League. Selon Claude Puel, « ça avait l’air d’aller » pour le milieu défensif. Enfin, l'arrière gauche péruvin Trauco est quant à lui bon pour le service mais il ne devrait de toute façon pas débuter, le titulaire du poste étant plutôt le Brésilien Gabriel Silva.

Face à cette hécatombe qui touche un effectif heureusement riche en joueurs, Claude Puel a préféré rester terre à terre : « C’est comme ça. Je n’ai pas l’habitude de m’apitoyer et de subir les situations. On essaie de trouver quelque chose pour perturber cette équipe, sans subir. On aimerait avoir nos forces vices, notamment les plus créatives. Ça ne sera pas le cas. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux