Article 

Silva : « Ma plus belle saison en club ? Oui, je pense »

Publié le dimanche 31 mai 2015 à 0:06 par Philippe Goguet
Thiago Silva a réagi au micro d’Eurosport après le match. Il savoure sa plus belle saison en club.
Thiago Silva a réagi au micro d’Eurosport après le match. Il savoure sa plus belle saison en club.

Sa plus belle saison en club ?

« Oui. [Il réfléchit] Je pense que oui. Je n’avais jamais gagné quatre compétitions comme ça et c’est magnifique, pour moi et pour toute l’équipe, de finir la saison comme ça avec quatre titres. »

Des ambitions en plus pour l’an prochain après ce quadruplé ?

« Cela donne plus de confiance et il n’aura manqué que la Champions League cette saison. Comme je le dis souvent, on va essayer, on va travailler pour la gagner car c’est le premier objectif de cette équipe. »

Son souvenir du quadruplé :

« Tout ce qu’on a fait cette saison était magnifique. Pour toute l’équipe, tout le staff, technique ou médical, et tous les gens qui travaillent pour nous, je pense que la saison a été magnifique. Et maintenant, on va se reposer juste demain, enfin, je vais juste me reposer demain car lundi, il y a la sélection pour jouer la Copa America et après, on aura un peu de vacances. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee