Article 

Sirigu : « Cela fait très mal »

Publié le lundi 6 octobre 2014 à 7:48
Salvatore Sirigu s'est confié après le match nul face à Monaco.
Salvatore Sirigu s'est confié après le match nul face à Monaco.

Un scénario douloureux :

« Peut-être nous manque-t-il un peu de chance en championnat, je me l'explique comme ça, car prendre un but dans les dernières secondes, ça fait très mal »

De la peur ?

« Je pense que l'équipe a fait ce qu'il fallait contre Monaco mais le foot est cruel. On prend des buts que nous n'encaissions pas avant. Alors je ne sais pas si c'est dû à l'attention ou à la pression mais je ne pense pas que nous avons fait un match très différent de celui contre le Barça. Quand on n'arrive pas à gagner, c'est normal d'avoir un peu plus peur. »

L’avance de l’OM :

« Les sept points d'avance des Marseillais représentent un gros écart, c'est un gros avantage pour eux. Ils sont en train de faire des choses extraordinaires, alors que nous ralentissons un peu. L'OM a trouvé un équilibre et de la continuité. »

Javier Pastore s'est également exprimé sur l'avance de l'OM :

« Sept points de retard sur l'OM, c'est beaucoup. Ils sont loin devant. Nous devons commencer à gagner deux ou trois matches consécutifs pour arriver le plus près de Marseille avant de jouer et de gagner contre eux. L'OM est une bonne équipe, il y a de bons joueurs et ils sont bien physiquement, je pense. Avec Marcelo Bielsa, ils font un bon travail et ça se voit sur le terrain. »

Propos recueillis par Sports.fr


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 04 février

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee