Article 

Skriniar sorti blessé, première pour Beraldo

Publié le mercredi 3 janvier 2024 à 22:52 par Arthur Verdelet
La sortie sur blessure de Milan Skriniar a entraîné les débuts précipités avec le PSG de Lucas Beraldo, lors du Trophée des Champions, face à Toulouse (2-0), ce mercredi soir. Le défenseur slovaque souffrait visiblement de la cheville gauche.

Lucas Beraldo a signé sa première entrée en jeu avec le PSG un peu plus tôt que prévu. Placé sur le banc au coup d’envoi du Trophée des Champions remporté par Paris face à Toulouse (2-0), ce mercredi soir, le défenseur brésilien a remplacé en seconde période Milan Skriniar, touché à la cheville.

Le défenseur slovaque a quitté la pelouse en grimaçant (71e), quelques secondes après avoir lui même envoyé le ballon en touche, terrassé par la douleur. Une mauvaise nouvelle en cas d’absence pour le PSG, toujours privé de Presnel Kimpembe, à nouveau opéré du tendon d’Achille ces derniers jours.

Beraldo déjà adopté par le Parc des Princes

Les supporters parisiens présents dans les travées du Parc des Princes ont en tout cas offert un chaleureux accueil à leur recrue brésilienne. Ovationné à chacune de ses touches de balle, Beraldo a vécu de premières minutes plutôt paisibles, quelques jours à peine après son arrivée en provenance de Sao Paulo.

Seule une perte de balle sur l’un des premiers ballons du gaucher de 20 ans a causé un léger frisson au PSG, mais Gianluigi Donnarumma a capté la frappe de Frank Magri (73e). Sa première en appelle désormais bien d'autres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee