Article 

Stambouli et Lavezzi titulaires à Rennes, pas Ibra

Publié le vendredi 30 octobre 2015 à 19:25 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a décidé de faire quelques changements dans son onze de départ : Stambouli est titulaire, comme Lavezzi, et contrairement à Ibrahimovic. Aurier est en défense centrale.
Laurent Blanc a décidé de faire quelques changements dans son onze de départ : Stambouli est titulaire, comme Lavezzi, et contrairement à Ibrahimovic. Aurier est en défense centrale.

La presse du jour avait annoncé quelques changements dans le onze de départ du PSG et Laurent Blanc a suivi cette tendance puisque Benjamin Stambouli, Blaise Matuidi et Lucas intègrent le onze de départ. Adrien Rabiot est encore une fois aligné tandis qu'Ibra est laissé sur le banc.

En défense centrale, c'est bien Aurier qui accompagne Thiago Silva tandis que c'est Lavezzi qui occupera la pointe de l'attaque.

Le banc du PSG : Sirigu, Kurzawa, Verratti, Motta, Ibrahimovic, Ongenda et Augustin.

La compo rennaise : Costil - Diagne, Mendes, Armand (c), Mbengue - Quintero, Fernandes, Sylla, Baal - Doucoure - Sio.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee