Article 

Un doute sur la tenue de PSG/OL en raison du vent

Publié le dimanche 9 février 2020 à 13:25 par Philippe Goguet
Les forts vents soufflants en Île-de-France issus de la tempête Ciara pourraient conduire au report du match PSG/OL de ce dimanche soir. La région parisienne a été placée en vigilance orange et une décision concernant la tenue de la rencontre est attendue en cours de journée.

Après Monaco/PSG début décembre, la météo pourrait de nouveau pousser au report d’un match du club parisien ce dimanche. Des rafales de vent comprises entre 70 et 90 km/h, avec localement des pointes autour des 100km/h, sont attendues en région parisienne selon Météo-France. Issus de la tempête Ciara qui va balayer le nord de la France, ces vents pourraient même se renforcer en soirée et dépasser les 100 km/h.

Par mesure de sécurité, le match PSG/OL est logiquement menacé même s’il l’est à cet instant toujours maintenu par la Ligue de Football Professionnel, organisatrice de l’événement. Selon les informations de CNews, un point devrait être fait en cours de journée concernant la tenue de la rencontre mais le ministère de l’intérieur a d’ores et déjà demandé de limiter les déplacements dans les régions concernées par ces vents, dont l’Île-de-France où a lieu le match.

A noter que le match de Premier League entre Manchester City et West Ham censé se jouer ce dimanche après-midi a d'ores et déjà été reporté en raison de la tempête Ciara. D'autres matchs l'ont aussi été hier en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux