Article 

Un groupe de 21 joueurs pour Bruges face au PSG, dont Nsoki

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 23:07 par Matthieu Hummel
A la veille de la rencontre, le Club Bruges a dévoilé le groupe de 21 joueurs retenus face au PSG. On retrouve notamment l'ancien parisien Stanley Nsoki.

Le PSG a voyagé jusqu'en Belgique privé de plusieurs joueurs clés (Verratti, Di Maria, Gueye, etc) mais le Club Bruges sera quant à lui plutôt au complet au moment de défier le club de la capitale pour la première journée de la phase de poules de la Champions League. Le coach adverse Philippe Clément a retenu pas moins de 21 joueurs et plusieurs noms connus apparaissent : l'ancien gardien de Liverpool Simon Mignolet, le défenseur formé au PSG Stanley Nsoki, l'ancien Rennais Faitout Maouassa ou encore l'attaquant international hollandais Bas Dost.

Parmi les noms à retenir figure également Wesley, attaquant brésilien de retour au club après un passage raté en Angleterre à Aston Villa. Il ne devrait toutefois pas débuter la partie selon la presse locale puisqu'il n'a pas encore rejoué avec Bruges. Touché vendredi dernier en championnat, le milieu défensif Eder Balanta est également présent dans ce groupe dont le seul absent notable est le jeune milieu américain Owen Otasowie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux