Article 

Un match nul suffira pour le PSG

Publié le dimanche 14 avril 2019 à 11:18 par Matthieu Hummel
Après avoir loupé le titre contre le Racing Club de Strasbourg le week-end dernier, il ne faudra qu'un match nul au PSG pour être sacré champion de France à Lille ce dimanche soir.

Avec un match nul décevant contre le Racing Club de Strasbourg dimanche dernier (2-2), le PSG a loupé l'opportunité d'être sacré champion de France à domicile mais l'issue de la saison n'est pas pour autant remise en cause. En déplacement chez son dauphin du LOSC ce dimanche soir, Paris peut une nouvelle fois être sacré, ce qui serait le huitième titre de son histoire, et les conditions pour devenir champions de France ce dimanche soir sont plutôt simples : il ne faut pas perdre. Un match nul, et donc une victoire encore plus, suffiront aux troupes de Thomas Tuchel.

Le point au classement avant Lille/PSG :

  1. PSG : 81 points (+71) (-2 matches)
  2. Lille : 61 points (+22) (-1 match)
  3. Lyon : 56 points (+13) 

Du côté lillois, l'entraîneur Christophe Galtier a de son côté reconnu qu'il se satisferait très bien d'un éventuel point du match nul qui donnerait le titre aux Parisiens : « S'ils sont champions parce qu'ils ont pris un point, on sera contents de ce point pris. Il n'y a pas d'objectif de les battre pour éviter qu'ils soient champions. De toute façon, ils seront champions. » 

Match lié 


News 

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

vendredi 21 février

jeudi 20 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux