Article 

Verratti incertain, Silva, Marquinhos et Pastore out pour PSG/TFC

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 14:14 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'infirmerie avant PSG/Toulouse et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque quatre joueurs sont touchés.

A la veille de PSG/Toulouse, Laurent Blanc a fait le point sur l'infirmerie et annoncé trois forfaits plus un joueur incertain pour la rencontre de Coupe de France : « Marquinhos et Flaco sont out pour demain. Thiago Silva est aussi out pour demain. »

Après les forfaits, Blanc est passé au joueur incertain : « Il faudra peut-être rajouter un forfait, Marco Verratti. Il souffre du pubis. Il a toujours un petit peu de mal après les reprises et  cela avait été le cas l’an dernier. On ne prendra pas le moindre risque avec lui et on verra comment il réagit cette apres-midi, s’il s’entraîne. » Blanc a ensuite précisé : « Bien sûr qu'il pourrait jouer, sous anti-inflammatoire, mais ce n'est pas une bonne chose. »

En revanche, une bonne nouvelle est à signaler puisque Di Maria sera de retour : « Angel, parfait, il a pu s’entraîner hier. Il fallait que la grosse contusion qu’il avait subie s’estompe. Cela a été très bien fait et il s’est entraîné sans souci. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux