Article 

Verratti légèrement touché au mollet droit

Publié le mercredi 17 février 2021 à 6:56 par Bruno Hermant
Le milieu de terrain italien Marco Verratti est sorti par précaution juste après le troisième but parisien sur la pelouse du FC Barcelone, légèrement touché au mollet droit selon RMC.

L'Italien Marco Verratti a signé une performance XXL contre le FC Barcelone, le milieu de terrain italien était partout lors de la victoire 4-1 des Parisiens en terre catalane. Cependant, il n'a pas disputé l'intégralité de la rencontre, Draxler le remplaçant pour le dernier quart d'heure. Sous la menace d'un carton jaune qui le suspendrait pour la prochaine rencontre du PSG en Ligue des Champions, on pensait que l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino l'avait remplacé après le troisième but parisien pour éviter qu'Il Gufetto ne prenne un avertissement idiot qui l'aurait privé du retour.

Mais Marco Verratti est sorti non pas pour éviter un carton, mais parce qu'il a été touché légérement au mollet droit durant la rencontre selon les informations de RMC. Cela n'avait pas l'air grave et le joueur n'a pas semblé être en grande souffrance au moment de quitter le terrain selon la radio. Une précaution bienvenue pour le milieu de terrain italien, tant il a rayonné sur le terrain.

Reste désormais à espérer qu'il sera opérationnel pour l'autre grand choc de la semaine, celui contre Monaco dimanche soir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux