Article 

Vers un PSG alternatif contre Linas-Montlhéry (LP)

Publié le vendredi 3 janvier 2020 à 12:17 par Philippe Goguet
Pour son premier match de la nouvelle année, le PSG ne devrait pas aligner un onze de départ avec toutes ses stars selon Le Parisien.

Le PSG n'a repris l'entraînement que ce jeudi 2 janvier, à quelques jours à peine du 32e de finale de Coupe de France contre Linas-Montlhéry qui se jouera dimanche, et cette reprise tardive du club parisien devrait logiquement avoir un impact sur la rencontre face à l'équipe de Régional 1. Alors que les Parisiens vont se présenter au coup d'envoi avec seulement trois entraînements dans les jambes, c'est sans plusieurs de ses stars que le PSG devrait jouer dimanche à Bondoufle selon Le Parisien.

Le quotidien régional ne précise pas quelles seront les stars mises au repos mais ce sont plus probablement les Sud-Américains rentrés au pays pendant les fêtes et ayant un gros décalage horaire à encaisser qui seront laissés au repos. La seule exception est Marquinhos, pas retourné au Brésil pendant les fêtes en raison de la naissance récente de son deuxième enfant. Pour le reste, cela risque d'être du cas par cas selon les états de santé des uns et des autres. Pour rappel, le PSG ne pourra pas compter sur Abdou Diallo, suspendu.

Les plus grands déçus face à ce turnover qui s'annoncent sont pourtant dans le camp d'en face. Comme il l'explique au quotidien régional, le capitaine de Linas-Montlhéry Johan Roca espère quant à lui affronter la meilleure équipe parisienne :  « On espère quand même qu'ils vont mettre quelques stars. On ne va pas les blesser. On veut les Mbappé, les Neymar, les Marquinhos, les Verratti, on veut tout le monde! »

Présent face à la presse ce samedi en début d'après-midi, Thomas Tuchel devrait en dire plus à cette occasion.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux