Article 

Villefranche/PSG va se jouer au Groupama Stadium

Publié le samedi 26 janvier 2019 à 18:39 par Philippe Goguet
Huitième de finale de la Coupe de France, Villefranche/PSG va finalement se jouer au Groupama Stadium utilisé habituellement par l'OL.

Adversaire du PSG évoluant en troisième division nationale, le FC Villefranche-Beaujolais a trouvé le stade dans lequel il va jouer cette partie très attendue. Alors que la piste de Gerland avait été envisagée durant un temps, c'est finalement au Groupama Stadium de Décines, ex-Parc OL, que les Rhodaniens vont accueillir les Parisiens. Un accord a été trouvé avec l'OL et il ne manquait plus que l'accord définitif de la Préfecture du Rhône selon la radio locale Radio Scoop il y a peu, ce qui ne devrait pas poser de souci.

Le stade lyonnais ne sera toutefois pas ouvert en entier pour le choc puisque Philippe Terrier, le président de Villefranche, a expliqué aux médias locaux qu'il espérait entre 15 000 et 20 000 spectateurs pour la rencontre qui se jouera le mercredi 6 février (heure à définir). Autour de 25 000 places devraient être disponibles à partir de lundi prochain et l'’ensemble de l’organisation de la rencontre a été sous-traité à l’OL selon Le Parisien.

Le PSG devrait donc aller deux fois en trois jours du côté du formidable outil connecté lyonnais puis les troupes de Thomas Tuchel vont déjà y jouer le dimanche 3 février à l'occasion du choc OL/PSG comptant pour le championnat de France de Ligue 1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux