Article 

Vitinha plutôt que Sanches au milieu pour PSG/Strasbourg ?

Publié le mardi 27 décembre 2022 à 11:45 par Luca Demange
Absent de l’entraînement collectif ce mardi, Renato Sanches pourrait laisser sa place à Vitinha au milieu de terrain face à Strasbourg. Le milieu de 22 ans était, lui, présent à la séance de veille de match.

Renato Sanches pourrait bien être le grand perdant de cette reprise du PSG. Après une grosse coupure internationale liée à la Coupe du monde, le club de la capitale retrouve la Ligue 1 ce mercredi avec la réception de Strasbourg (21h). À la veille de la rencontre, Christophe Galtier dirigeait une séance d'entraînement avec un groupe composé d'une grande partie de ses internationaux et de plusieurs jeunes. 

Titulaire lors des deux matchs amicaux disputés face au Paris FC (2-1) et Quevilly Rouen Métropole (3-1), Renato Sanches partait en ballotage favorable pour être aligné au milieu de terrain en compagnie de Marco Verratti et Fabian Ruiz. Toutefois, le Portugais était absent de l'entraînement collectif ce mardi. Une absence qui pourrait être liée à une blessure survenue face au QRM et qui suscite un sérieux doute sur sa présence dans le groupe parisien qui sera communiqué dans les prochaines heures.

Pour le remplacer, Christophe Galtier pourrait relancer Vitinha au milieu. Quart de finaliste à la Coupe du monde avec le Portugal, le milieu de 22 ans pourrait hériter de la dernière place dans l'entrejeu. L'ancien pensionnaire de Porto se disputera certainement celle-ci avec Carlos Soler, lui aussi présent du côté du Camp des Loges. D'autres jeunes comme Warren Zaïre-Emery ou Ayman Kari se tiennent également prêts à exploiter la moindre opportunité accordée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee