Article 

Accord entre le PSG et un club turc pour Michut

Publié le jeudi 14 septembre 2023 à 8:58 par Maxence Venot
Pas dans les plans de Luis Enrique, Edouard Michut cherche depuis le début de l'été une porte de sortie. Un accord semble avoir été trouvé entre le PSG et un club turc pour un prêt du milieu de terrain de 20 ans.

Edouard Michut a trouvé son point de chute. Après un prêt à Sunderland la saison passée, où une montée en Premier League avait presque était décrochée, le jeune milieu parisien a passé un été délicat dans la capitale. Présent dans le loft francilien, le joueur de la génération 2003 attendait une porte de sortie mais n'est pas retourné chez les Black Cats malgré un vif intérêt.

Edouard Michut va finalement rejoindre la Turquie. Un accord a été trouvé entre le PSG et Adana Demirspor pour un prêt avec option d'achat, sans en connaître le montant, selon Fabrizio Romano. Patrick Kluivert, entraîneur du club turc depuis cet été et ancien directeur du football à Paris pendant une saison, est à l'origine de ce deal puisqu'il voulait absolument le milieu parisien.

Si un accord verbal est acté, les documents restent encore à signer de la part des deux clubs. Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu Paris, confirme les informations de Fabrizio Romano sauf pour l'option d'achat. La durée du prêt et la répartition de la prise en charge du salaire n'ont pas encore filtré pour le moment.

Un candidat de moins dans le loft.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 30 septembre

vendredi 29 septembre

jeudi 28 septembre

mercredi 27 septembre

mardi 26 septembre

lundi 25 septembre

dimanche 24 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee