Article 

Accord trouvé entre le PSG et Galtier, officialisation imminente

Publié le mardi 4 juillet 2023 à 11:43 par Luca Demange
D’après L’Équipe, le PSG et Christophe Galtier ont trouvé un terrain d’entente financier et sont désormais sur le point d’annoncer la fin de leur collaboration.
D’après L’Équipe, le PSG et Christophe Galtier ont trouvé un terrain d’entente financier et sont désormais sur le point d’annoncer la fin de leur collaboration.

La fin se rapproche encore un peu plus pour Christophe Galtier. Après des semaines de négociations, le PSG et l'entraîneur français « ont trouvé un terrain d'entente financier qui pourrait être annoncé d'ici à ce mardi soir », révèle L'Équipe. Le coach de 56 ans et son adjoint historique, Thierry Oleksiak, ont obtenu la compensation qu'ils souhaitaient, affirme le quotidien sportif. 

Désormais, le club de la capitale devrait pouvoir officialiser la fin de sa collaboration avec Christophe Galtier et laisser la passation de pouvoir s'exécuter. L'arrivée de Luis Enrique va pouvoir se réaliser et il existe désormais de grandes chances que l'Espagnol soit présenté de manière imminente.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

mardi 15 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee