Article 

Accord verbal entre Jesé et Las Palmas (Marca)

Publié le vendredi 29 décembre 2017 à 17:53 par Philippe Goguet
Le retour de Jesé à Las Palmas se rapproche encore selon la presse espagnole : le club et le joueur ont déjà un accord verbal selon Marca.

En perdition du côté de Stoke City où il a été prêté pour la saison par le PSG, Jesé pourrait finalement retourner du côté de Las Palmas où le club local, l'UDLP, l'avait accueilli pour la seconde partie de la saison passée. L'entraîneur du club des îles Canaries Paco Jemez avait annoncé sa volonté de faire venir l'attaquant de 24 ans natif de la ville et le journal sportif madrilène Marca confirme que l'affaire est bien partie. Selon cette source, Jesé et le président de Las Palmas Miguel Ángel Ramírez ont même déjà un accord verbal pour un retour au club.

Le quotidien précise aussi qu'il reste encore à trouver une solution entre toutes les parties, à savoir le PSG où le joueur est sous contrat jusqu'en 2021, le club de Stoke City où le joueur est prêté jusqu'en juin prochain qui paye l'intégralité du salaire et Las Palmas qui veut récupérer Jesé mais n'a pas les moyens de payer les fameux émoluments du joueur. Le salaire est le principal problème qui se pose sachant que Stoke ne compte plus sur Jesé tandis que le PSG ne tient à pas le récupérer dans son effectif cet hiver.

Marca affirme toutefois que l'affaire devrait, en principe, se conclure de façon positive prochainement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux