Article 

Al-Khelaïfi a appelé le président de Brescia pour Tonali, qui ne veut pas aller en France

Publié le lundi 1 juin 2020 à 10:18 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, le président de Brescia, Massimo Cellino, a révélé que Nasser Al-Khelaïfi l'avait récemment appelé au sujet de Sandro Tonali, dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois. Toutefois, le dirigeant a expliqué que son milieu de terrain privilégiait la Juventus ou l'Inter Milan, qui vient de récupérer de l'argent via la vente.. de Mauro Icardi.

Auteur de 23 matches cette saison en Serie A, le jeune et talentueux Sandro Tonali suscite l'intérêt de nombreux clubs européens et son départ de Brescia l'été prochain est déjà acté. Depuis plusieurs mois, le milieu de terrain est associé au PSG. Toutefois, l'avenir du joueur âgé de 20 ans ne semble pas prendre le chemin de la capitale française. 

Interrogé par le Corriere dello Sport, le président de Brescia, Massimo Cellino, a d'abord confirmé l'intérêt parisien, visiblement encore bien récent : « Nasser Al-Khelaifi voudrait Tonali au PSG. Il m’a écrit aujourd’hui (hier) ». Avant d'écarter un potentiel transfert de sa pépite vers Paris : « Mais Tonali ne veut pas aller en France »

Le dirigeant de Brescia a également expliqué avoir reçu une offre de 40 millions d'euros de la part de Naples, 65M€ + deux joueurs en provenance du Barça et également un intérêt de la Fiorentina. « Mais son sort est plus ou moins scellé », a indiqué Cellino, affirmant que Tonali donnait sa préférence à la Juventus Turin ou l'Inter Milan, qu vient de récupérer 50M€ grâce à la vente d'Icardi...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux