Article 

Al-Khelaïfi a démenti une offre de contrat pour Sergio Ramos (El Pais)

Publié le vendredi 29 janvier 2021 à 8:38 par Bruno Hermant
Selon le journal espagnol El Pais, Nasser Al-Khelaifi a démenti à son alter ego du Real Madrid Florentino Pérez avoir fait une offre de contrat pour le défenseur Sergio Ramos, qui arrive en fin de contrat.

En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur international Sergio Ramos ferait l'objet d'une offre de contrat démentielle de 15M € de salaire par an de la part du PSG selon la presse de l'autre côté des Pyrénées. Une situation déjà évoquée fin novembre 2020 et début janvier 2021, qui sentait le bluff à plein nez et où le nom du club parisien ne servait qu'à faire monter les enchères. Le défenseur central aurait donc fait savoir au président du Real Madrid Florentino Perez qu'il avait dans les mains cette grosse offre de la part du PSG depuis quelques semaines selon des informations rapportées par El Pais.

Perez lui aurait renvoyé une réponse très laconique, voire cinglante : « C'est bien pour toi. » D'après El Pais, le président du Real Madrid aurait déjà appelé son homologue du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, les deux hommes entretenant d'excellentes relations. Ce dernier lui aurait démenti formellement une offre du club parisien pour le capitaine du Real Madrid. De quoi mettre à mal tout le storytelling autour des négociations de Sergio Ramos avec le Real Madrid.

Interrogé par Marca sur le cas du défenseur central et capitaine, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a lui aussi botté en touche sur le sujet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux