Article 

Al-Khelaïfi a parlé de James, Pepe et Mbappé avec Mendes (Marca)

Publié le lundi 5 juin 2017 à 12:14 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était à Cardiff samedi comme l'a révélé la presse italienne. Selon Marca, il a évoqué avec le super agent portugais Jorge Mendes les cas de James Rodriguez, Pepe et Kylian Mbappé.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était ce week-end à Cardiff en raison de la finale de la Ligue des Champions et le président parisien a aussi parlé affaires et mercato lors de sa visite au Pays de Galles. Le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio l'avait photographié dans le même hôtel que Jorge Mendes et le quotidien sportif espagnol Marca donne plus de détails sur la rencontre le dirigeant du PSG et le super agent de joueurs portugais.

Les deux hommes ont évoqué trois joueurs selon Marca : deux qui sont représentés par Mendes, James Rodriguez et Pepe, et un joueur de Monaco, Kylian Mbappé, un club avec lequel Mendes travaille beaucoup. Les deux premiers vont quitter le Real Madrid durant le mercato à venir et Mendes tente donc de les placer. Le PSG aurait les deux dans le viseur selon Marca, notamment car Emery les apprécie, mais les deux cas sont différents : le Real espère 75M€ de James Rodriguez, son prix d'achat, tandis que Pepe est libre car en fin de contrat.

La piste la plus chaude mène logiquement à Pepe, notamment en raison de l'arrivée d'Antero Henrique, un dirigeant qui le connaît bien puisque les deux hommes se sont connus à Porto, l'ancien club du défenseur. D'après Marca, la piste menant à l'international portugais de 34 ans semble s'être accélérée depuis l'arrivée de Henrique à la tête de la direction sportive parisienne. Et si James est une piste, conclure la venue de Pepe est beaucoup plus facile affirme Marca. On notera au passage que l'Inter, un temps placé comme favori pour accueillir le joueur, n'est pas cité par le quotidien.

Concernant Kylian Mbappé, Mendes n'est pas son agent mais il travaille pour Monaco selon le quotidien sportif espagnol et il est également proche du Real Madrid. Le PSG serait le seul club rival que craint le géant madrilène dans cette opération, la maison blanche étant très intéressée par le prodige de l'AS Monaco. Malgré la confiance des Merengues dans ce sujet et la parole qu'aurait donné le joueur au Real, le PSG reste à l'affût pour l'attaquant de 18 ans dont la valeur ne cesse de monter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee