Article 

Al-Khelaïfi veut voir Mbappé gagner le Ballon d'Or avec le PSG

Publié le mardi 30 novembre 2021 à 12:21 par Pierre Bastide
Invité à réagir au sacre de Lionel Messi au Ballon d'Or, le premier d'un joueur sous le maillot du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a également envoyé un message à Kylian Mbappé qu'il espère voir prolonger au sein du club de la capitale.

Présent à la cérémonie du Ballon d’Or, ce lundi soir, au théâtre du Châtelet à Paris, Nasser Al-Khelaïfi a observé avec bonheur le septième sacre de Lionel Messi. La soirée était en effet historique pour le PSG, l’argentin devenant le premier joueur à être élu meilleur joueur du monde en évoluant sous le maillot du club de la capitale. Un événement dont s’est félicité le président parisien au micro de la Chaîne L’Équipe, sans oublier d’adresser un message à Kylian Mbappé.

« C’est une fierté. Pour le club, c’est le premier, j’espère que ce n’est pas le dernier, j’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian. Je suis sûr qu’il veut le gagner », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans une allusion plus ou moins subtile en direction de l’international français dont le contrat avec le club parisien expire en juin prochain. Le dirigeant francilien a d’ailleurs réaffirmé sa volonté de prolonger le contrat de son buteur.

« Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi. » En fin de contrat avec le club de la capitale l’été prochain, l’attaquant français n’a pas caché son désir de rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol avait d’ailleurs tenté une offensive dès cet été avec une offre estimée à 180 millions d’euros, refusée par le PSG qui espère donc toujours autant prolonger l’attaquant de 22 ans.

Pour le moment, les discussions autour d’une prolongation ne semblent en tout cas pas avoir repris entre les deux parties, à en croire la réponse du président à une question sur de potentielles négociations à venir. « On espère, on espère. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux