Article 

Alisson plutôt entre Rome et Madrid

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 17:44 par Philippe Goguet
Alors qu'il est régulièrement cité comme étant une piste du PSG, le gardien brésilien de l'AS Roma Alisson est aujourd'hui bien entre son club actuel et le Real Madrid qu'en route vers Paris.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longues semaines, le très coté gardien brésilien de l'AS Roma Alisson semble aujourd'hui assez loin de la capitale parisienne. Encore une fois impeccable avec la Seleção durant la trêve internationale,  le portier de 25 ans voit son nom apparaître de plus en plus du côté de Madrid dernièrement, le Real cherchant un gardien de top niveau pour la saison prochaine, et la presse brésilienne du jour confirme. 

Comme l'explique UOL, l'AS Roma a refusé récemment une offre de 50M£ de Liverpool, soit 57M€, pour son portier sous contrat jusqu'en juin 2021 et qui ne bénéficie d'aucune clause libératoire. Mais ce sont désormais les Madrilènes qui font la course en tête et ont fait une première offre pour Alisson à l'AS Roma. Celle-ci est d'un montant inconnue et a été refusée mais cela n'a pas fermé les négociations entre les deux parties d'après le média brésilien. Le club romain a en effet fait une contre-proposition et attend désormais la réponse des Madrilènes.

De son côté, l'AS Roma continue d'annoncer publiquement son envie de conserver son gardien, auteur d'une énorme saison. Lors d'un entretien dans la presse sportive italienne, le directeur sportif Monchi a notamment déclaré : «Je ne peux pas dire qu'Alisson va rester 30 ans à Rome. Mais si je dois parler d'un futur plus proche, je dirais oui. Il va rester avec nous la saison prochaine parce que nous n'avons pas besoin de le vendre.» Du côté de la presse italienne, on affirme en tout cas le contraire et le Corriere dello Sport annonce que l'AS Roma a fixé le prix du gardien à 60M€. Mais le PSG est de moins en moins cité dans cette course...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux