Article 

Allan espère un signe du PSG cet hiver (Il Mattino)

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 19:47 par Philippe Goguet
Dans une situation compliquée à Naples, le milieu brésilien Allan hésite entre rester et partir dès cet hiver. Dans son esprit, il attend notamment un signe du PSG selon Il Mattino.

La crise napolitaine replace le PSG au coeur des discussions via l'un des joueurs les plus touchés par les soubresauts du club du sud de l'Italie, à savoir le milieu brésilien Allan. Parmi les frondeurs les plus belliqueux contre le président De Laurentiis, son avenir à Naples est remis en cause malgré son statut d'indispensable et le journal local Il Mattino révèle que le joueur s'interroge sur la suite qu'il souhaite donner à sa carrière vu la situation.

Alors que son espoir de rejoindre le PSG avait pourri une partie de sa deuxième partie de saison l'an passé, Allan n'a pas oublié Paris pour autant. Le club parisien ne s'est pourtant pas manifesté l'été dernier mais le milieu brésilien espère toujours un signe du PSG afin de quitter le Napoli cet hiver selon le quotidien régional, qui précise tout de même que cela semble dur à imaginer. Le prix que demanderait son club est aussi un point trouble et la somme de 80M€ qui était déjà celle demandée l'an passée est par exemple relancée.

Pour l'heure, le Napoli n'a toutefois reçu aucune demande de renseignements venue du PSG selon le journal qui était pourtant bien moins affirmatif sur le sujet il y a peu. Selon nos informations, le PSG n'a pas bougé concernant le cas d'Allan à cet instant. C'est un joueur d'un autre profil qui est recherché par le club parisien pour cet hiver. Et Allan pourrait bien attendre en vain Paris, cette année encore...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 30 septembre

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux