Article 

Verratti ne reviendra pas avant la fin de la semaine prochaine

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 19:11 par Philippe Goguet
Le PSG a fait un gros point sur son infirmerie et les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Marco Verratti : il est espéré à l'entraînement en fin de semaine, ce qui le rend fortement incertain pour Real Madrid/PSG. Les autres joueurs vont en revanche mieux.

Une semaine après un Brest/PSG (1-2) gagné mais conclu avec de nombreux blessés, le club parisien a enfin fait un point sur l'infirmerie et donné des nouvelles de Marco Verratti, forfait avec l'Italie car touché en Bretagne. Le PSG a expliqué que « Marco Verratti continue ses soins après sa blessure à l’arrière du genou droit, son retour à l’entraînement est envisagé en fin de semaine selon l’évolution. » Il est donc pratiquement déjà forfait pour PSG/Lille de vendredi prochain et même sa participation à Real Madrid/PSG semble bien remise en cause à cet instanat.

Au milieu du terrain, il n'est pas encore question non plus d'un retour d'Ander Herrera puisque l'Espagnol « continue ses soins après sa lésion du quadriceps gauche » et qu'aucune date de réintégration dans le groupe n'est annoncée. Dernier joueur blessé autour de Brest/PSG, Keylor Navas est en revanche assez proche d'un retour puisqu'il « poursuit ses soins après sa gêne aux adducteurs droits, son retour à l’entraînement est envisagé au cours de la semaine prochaine. »

Du côté des bonnes nouvelles, « Neymar Jr et Thomas Meunier après leur blessure aux ischios jambiers reprendront l’entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine » tandis que « Thilo Kehrer continue favorablement son entraînement avec le groupe. » Enfin, Loïc Mbe Soh « devrait retrouver l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine après sa lésion adducteurs droits. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux