Article 

Allan va prolonger au Napoli (Il Mattino)

Publié le lundi 30 décembre 2020 à 11:47 par Philippe Goguet
La hache de guerre est enterrée entre le Napoli et Allan : le milieu brésilien va finalement prolonger dans son club selon le journal local Il Mattino.

La commedia dell'arte a encore frappé du côté du Napoli et c'est désormais Allan qui occupe le rôle central. Après avoir été puni financièrement puis s'être clairement positionné en faveur d'un départ au cours du mercato hivernal, le milieu brésilien n'a jamais été aussi proche de rester à Naples plus longtemps que prévu. Selon le quotidien régional Il Mattino, Allan va prolonger avec le SSC Napoli jusqu'en juin 2024 sous peu.

Les deux parties parlent depuis des mois et le contrat d'Allan va être prolongé d'une saison avec, bien évidemment, une large revalorisation salariale. Le milieu défensif restera loin des 6M€ net annuels que lui proposait le PSG l'hiver dernier et qui lui avaient fait tourner la tête mais il sera malgré tout désormais payé 3M€ net par an. Aucune clause libératoire ne sera présente dans son nouveau contrat et toutes les parties sont d'accord sur le principe.

Pour le PSG, cette prolongation inattendue a deux impacts : Allan ne viendra donc pas cet hiver à Paris alors que son agent a pourtant pas mal bougé ces dernières semaines pour réactiver la piste parisienne. La piste du Napoli pour Paredes devient aussi très nébuleuse, le Napoli n'étant pas vraiment en mesure de payer le transfert et le salaire du joueur sans une grosse rentrée d'argent, par exemple avec une vente d'Allan. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux