Article 

Alli pousse toujours pour le PSG, la rumeur Ramos encore démentie

Publié le dimanche 17 janvier 2021 à 21:18 par Philippe Goguet
Le très calme mercato hivernal voit le PSG être mêlé à deux rumeurs seulement ces dernières heures : Dele Alli continue de faire le forcing pour partir et les contacts avec Sergio Ramos sont une nouvelle fois démentis.

Présenté comme la principale possible recrue d'un mercato hivernal du PSG qui s'annonce pour le moins calme malgré l'arrivée de Mauricio Pochettino, le milieu anglais de Tottenham Dele Alli continue de faire le forcing pour venir à Paris selon le journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano. Alli n'était pas dans le groupe des Spurs ce dimanche (victorieux sans lui) et il pousse toujours pour rejoindre Paris. Les négociations continuent et le PSG n'abandonnera pas sa piste mais le dossier est toujours compliqué. Il faut encore convaincre le président de Tottenham Daniel Levy, réputé pour sa dureté en affaires.

Dans un autre registre puisque concernant la fin de saison et pas le mercato hivernal, les bruits liant Sergio Ramos au PSG sont une nouvelle fois démentis. Après plusieurs médias en France et en Espagne, c'est de nouveau un média plutôt fiable sur le PSG, l'émission de TF1 Téléfoot, qui confirme que le club de la capitale n'a pour l'heure établi strictement aucun contact avec le capitaine et défenseur central du Real Madrid. Aux dernières nouvelles, Paris bougera éventuellement sur ce dossier que si le Real et Ramos officialisent leur rupture.

Toujours concernant les défenseurs centraux, le PSG a encore été mêlé récemment à la lutte pour Dayot Upamecano du RB Leipzig, cette fois-ci par Eurosport UK. Une rumeur qui semble très peu probable vu le prix du joueur, plus de 50M €, et le fait que le PSG a déjà une charnière centrale bien établie avec Marquinhos et Kimpembe plus Diallo. Paris a d'autres priorités, notamment bon nombre d'options d'achat à lever ou pas, et pas vraiment les moyens de dépenser une nouvelle grosse somme à ce poste.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux