Article 

Ancelotti retire Allan du marché

Publié le samedi 30 mars 2019 à 18:52 par Philippe Goguet
Interrogé sur le mercato et l'avenir de son milieu de terrain Allan, l'entraîneur du Napoli Carlo Ancelotti a expliqué que le joueur n'était pas à vendre malgré le fort intérêt du PSG le concernant.

Si le Napoli n'a pu sortir de sa poule en Ligue des Champions face à Liverpool et au PSG, deux de ses joueurs attirent les plus grands clubs européens et l'entraîneur napolitain Carlo Ancelotti s'est chargé de rappeler à tout le monde que son milieu de terrain Allan et son défenseur central Kalidou Koulibaly n'étaient pas à vendre, et encore moins alors qu'il reste plusieurs mois de compétition. Face à la presse, le Mister a même été très clair ce samedi : « Allan et Koulibaly sont des joueurs du Napoli et le resteront. Il n'y a ni volonté, ni exigence de les vendre. »

Alors que Koulibaly est désiré par plusieurs grands noms du football européen, le PSG est souvent cité comme étant le club le plus chaud sur Allan (28 ans) et les deux hommes partagent d'ailleurs le fait d'avoir un contrat de longue durée puisqu'ils sont liés jusqu'en 2023 avec leur club actuel, sans clause libératoire. Plutôt détendu sur le sujet malgré tout, Ancelotti va même faire une petite blague à propos d'un éventuel départ de ses deux cadres : « Si vous me voyez attaché à Castel Volturno (le centre d'entraînement du Napoli), vous saurez la raison. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux