Article 

Aouar va finalement rester à l'OL (RMC/L'E)

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 16:17 par Marius Cassoly
Selon RMC et L'Équipe, Houssem Aouar va finalement rester une saison de plus à l'Olympique Lyonnais après avoir été annoncé sur le départ tout au long de l'été. Ces derniers jours, le milieu de terrain français de 22 ans avait été associé au PSG.

Annoncé sur le départ de l'Olympique Lyonnais tout au long de l'été, Houssem Aouar va finalement rester dans les rangs du club rhodanien une saison de plus selon les informations concordantes de RMC et L'Équipe recueillies auprès de la direction de la communication de l'OL. Alors que Jean-Michel Aulas avait fixé ce samedi comme date limite pour un éventuel transfert, aucun accord n'a visiblement été trouvé pour le transfert du milieu de terrain français, pourtant suivi par Arsenal, la Juventus Turin, le Real Madrid et le PSG, qui a relancé le dossier ces derniers jours. 

Selon L'Équipe, le club parisien s'activait pour tenter de signer Aouar, une opération en deux temps étant même alors imaginée. Il n'en sera finalement rien et le joueur de 22 ans ne faisait de toute façon pas du PSG sa priorité selon les derniers échos du quotidien sportif dans son édition du jour. Interrogé vendredi soir au sujet de cette piste, Leonardo avait expliqué que « Aouar, ça te fait un peu rêver. Mais peut-être que ce n’est pas le moment, c’est pas facile maintenant c’est un peu compliqué. S'il m'intéresse ? Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs ».

Si c'est donc grillé pour cet été, ce qui semblait de toute manière très hypothétique, il ne serait pas étonnant de voir le nom d'Houssem Aouar de nouveau associé au PSG dans les prochains mois, alors que son contrat avec l'OL s'achève en 2023 et que Nasser Al-Khelaïfi apprécie le profil du milieu de terrain lyonnais, qu'il a déjà rencontré en début d'année avec son entourage. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux