Article 

Aouchiche supervisé par le Real Madrid au Mondial U17 (AS)

Publié le mardi 29 octobre 2019 à 8:52 par Jean Chemarin
Actuellement présent au Brésil pour disputer la Coupe du Monde U17, Adil Aouchiche (17 ans) va être suivi par le Real Madrid, comme plusieurs autres joueurs, assure le quotidien madrilène AS.

Avec Timothée Pembele, Tanguy Kouassi et Arnaud Kalimuendo, Adil Aouchiche fait partie des quatre joueurs parisiens présents actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du Monde U17 avec l'équipe de France. Et à en croire le quotidien madrilène AS, le milieu parisien va être supervisé au cours du tournoi par le Real Madrid, qui a envoyé deux émissaires sur place pour suivre plus particulièrement 7 joueurs, dont Aouchiche.

Décrit par le quotidien espagnol comme le «grand espoir du centre de formation du PSG», Aouchiche s'est illustré dimanche soir face au Chili en délivrant une passe décisive au Marseillais Isaac Lihadji. Les Bleuets se sont imposés 2-0 grâce aussi à un penalty de Lucien Agoumé (ex Sochaux, aujourd'hui à l'Inter). Aouchiche a joué tout le match en position de numéro 10 et ses trois compères parisiens étaient également titulaires et ont joué tout le match (sauf Kalimuendo, remplacé à la 72e).

Concernant l'intérêt du Real Madrid, le quotidien AS estime toutefois qu'il est impossible d'imaginer Aouchiche quitter le PSG pour le Real Madrid, le club parisien n'étant pas du tout vendeur. Rappelons toutefois que le jeune milieu parisien arrive en fin de contrat aspirant en juin prochain et n'a toujours pas signé pro pour le moment. Mais les discussions entre le club et l'entourage du joueur existent depuis plusieurs semaines et juste avant de s'envoler pour le Brésil, le principal intéressé a fait part de son bien-être au club. Il serait très surprenant qu'il ne signe pas son premier contrat pro avec le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux