Article 

Après son départ du PSG, Pochettino déjà sondé pour un retour en Ligue 1

Publié le mardi 20 septembre 2022 à 9:16 par Luca Demange
Un peu plus de deux mois après son départ du PSG, Mauricio Pochettino pourrait déjà effectuer son retour sur les bancs de Ligue 1. Lucien Favre est déjà sur la sellette à Nice et le board du Gym prévoit de rencontrer l’Argentin pour lui exposer le projet, indique Nice-Matin.

Mauricio Pochettino déjà de retour en France ? L'hypothèse est d'actualité. Toujours sans poste depuis son départ du PSG à la fin du mois de juin, l'Argentin ne semble pas vraiment pressé de retrouver un banc pour le moment. Mais à l'arrivée de la première trêve internationale, plusieurs clubs traversent déjà des premières tourmentes, plus ou moins agitées. En Angleterre, Thomas Tuchel en a fait les frais avec Chelsea, Graham Potter lui succédant. 

Dans le Sud de la France, l'OGC Nice vit un début de saison compliqué sous la houlette de Lucien Favre. Pour son grand retour chez les Aiglons, le technicien suisse peine à lancer la machine et demeure déjà sur la sellette. D'après les informations de Foot Mercato confirmées par Nice-Matin, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund pourrait quitter le navire pendant la trêve. Le board du Gym s'active déjà pour trouver son successeur et prévoit de rencontrer Mauricio Pochettino dans les prochaines heures pour lui exposer un projet long terme. 

L'équation pourrait toutefois être difficile à réaliser pour le pensionnaire de Ligue 1 quand on connaît l'imposant salaire touché par l'Argentin quand il était au PSG. En Angleterre, son envie de retrouver un banc de Premier League était aussi évoquée ces derniers temps. Ironie du sort, si Mauricio Pochettino venait à s'engager avec l'OGC Nice pendant la trêve, il retrouverait directement le Parc des Princes pour son premier match le 1er octobre prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee