Article 

Après Wijnaldum, Keylor Navas aussi placé dans le viseur de Newcastle

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 17:46 par Philippe Goguet
Alors que la rumeur autour de Georginio Wijnaldum continue de vivoter, un deuxième joueur du PSG a été placé dans le viseur de Newcastle. Keylor Navas a vu les Magpies se renseigner sur son cas, visiblement sans convaincre.

Nouveau riche du football mondial, Newcastle United tente par tous les moyens de se renforcer ; alors que l'équipe est dans les bas-fonds du classement de Premier League. Les rumeurs autour du club du nord de l'Angleterre sont nombreuses, Mauro Icardi ayant par exemple été envoyé chez les Magpies par les fameux tabloïds anglais à la fiabilité douteuse, et deux joueurs du PSG ont récemment été cités comme des cibles du club anglais.

Selon RMC, Newcastle United n'a pas hésité à contacter le club parisien pour son gardien Keylor Navas, pourtant sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024. Et malgré la présence d'un titulaire en puissance dans le groupe avec Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale a immédiatement repoussé l'approche des Magpies. Paris est donc bien décidé à finir la saison, au moins, avec ses deux gardiens n°1 en concurrence - malgré le choix compliqué que cela peut poser à Mauricio Pochettino. Ce dernier gère plutôt bien la situation et répartit le temps de jeu entre les deux, avec un niveau de performance dans l'ensemble très satisfaisant.

Outre cette rumeur à propos de Keylor Navas, le nom de Georginio Wijnaldum continue de revenir autour de Newcastle, un club où il a joué une saison avant de rejoindre Liverpool suite à d'excellentes performances. Alors que l'entourage du joueur a démenti toute envie de départ, le Telegraph continue d'assurer qu'il faudra surveiller ce dossier jusqu'au bout du mercato hivernal, une nouvelle tentative des Magpies étant envisageable si le PSG ouvrait la porte à un départ. Ce serait toutefois plutôt un prêt de quelques mois qui serait espéré par le club anglais, une offre qui a peu de chances de séduire Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux