Article 

Areola à West Ham, c'est officiel

Publié le lundi 27 juin 2022 à 19:34 par Philippe Goguet
Le transfert définitif d'Alphonse Areola à West Ham United, où le PSG l'avait prêté l'an passé, vient d'être rendu officiel par les deux clubs. Le montant n'a comme toujours pas été confirmé.

A 29 ans et seize ans après son arrivée en provenance de l'ES Petits Anges, Alphonse Areola n'est plus un joueur du PSG, c'est désormais officiel. Le club de la capitale a annoncé le transfert définitif de son gardien de but international dans le club anglais de West Ham United. Areola y avait déjà été prêté l'an passé et les deux parties ont décidé de continué ensemble l'aventure anglaise, après un premier prêt réussi outre-Manche sous les couleurs du Fulham FC.

Comme toujours, aucun des deux clubs n'a confirmé le montant de ce transfert attendu depuis plusieurs jours, les sources évoquant des montants entre 9 et 13M€ pour le gardien de but formé au PSG et qui aura gardé les cages de l'équipe première à 107 reprises entre 2013 et 2020. A West Ham, Areola a signé un contrat de cinq ans, ce qui va le lier aux Hammers jusqu'en juin 2027, plus une année en option. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux