Article 

Areola : «On m'a annoncé que le PSG cherchait un gardien»

Publié le dimanche 4 juin 2017 à 11:55 par Philippe Goguet
Invité de Téléfoot, Alphonse Areola a annoncé que le PSG cherchait un nouveau gardien à son poste. Il a aussi précisé qu'il ne comptait pas devenir le numéro 3 à son poste.
Invité de Téléfoot, Alphonse Areola a annoncé que le PSG cherchait un nouveau gardien à son poste. Il a aussi précisé qu'il ne comptait pas devenir le numéro 3 à son poste.

Le gardien de but Alphonse Areola était l'invité de Téléfoot ce dimanche matin et il a évoqué son avenir mais aussi celui du PSG à son poste, dévoilant à la fois ses envies et celles du club. Comme il l'a expliqué, il est aujourd'hui dans l'expectative mais place son temps de jeu en priorité absolue : «Mon avenir est très flou pour le moment. Avec l’arrivée du nouveau directeur sportif, les discussions ont été bloquées. Ce qui est sûr c’est qu’il va falloir que je reparte sur une meilleure saison que celle-ci. C’est surtout important d’avoir du temps de jeu. Mon contrat va jusqu’en 2019, mais dans le foot tout peut bouger.» 

Après ce point sur son cas, il est interrogé sur son souhait pour l'avenir et va en dire plus concernant le club : «Le plus important pour moi c’est d’être titulaire et de jouer. C'est important. On m’a annoncé avant la fin de saison que le club cherchait un gardien. Pour moi, c’est juste impossible de redevenir numéro 3. J’aimerais être fixé très rapidement. Il y a eu l'arrivée du nouveau directeur sportif et il doit prendre le temps de préparer chaque dossier.»

Il y a quelques semaines, des rumeurs autour de l'arrivée de Jan Oblak, le très coté portier de l'Atlético Madrid, ont filtré mais rien de bien concret n'est apparu dans la presse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee