Article 

Areola piste préférée d'Ancelotti pour le Napoli (Gazzetta)

Publié le samedi 2 juin 2018 à 20:35 par Matthieu Hummel
Dans la folle quête d'un gardien du Napoli, Alphonse Areola apparaît désormais comme la priorité n°1 de Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur napolitain, selon la Gazzetta dello Sport.

Le Napolli doit trouver un gardien lors du prochain mercato estival suite au départ de Pepe Reina et le nom d'Alphonse Areola revient depuis quelques jours dans l'actualité du club napolitain, tout particulièrement depuis la signature comme entraîneur principal d'un certain Carlo Ancelotti. La Gazzetta dello Sport du jour confirme que l'ancien coach du PSG n'a pas oublié son ancien poulain du club parisien puisque la possible future doublure de Gianluigi Buffon est même son choix n°1 au poste de gardien de but.

Le technicien italien l'aurait fait savoir à son directeur sportif Cristiano Giuntoli mais il y aurait beaucoup de monde sur la piste du gardien sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019. Concernant les autres pistes du Napoli, celle menant à Rui Patricio s'est compliquée dernièrement avec ses soucis au Sporting Portugal tandis que celle menant à Bernd Leno du Bayer Leverkusen est considérée comme chère, le gardien étant estimé à plus de 20M€. Un problème de droits d'image est aussi présent mais Leno a un point fort : il plaît à Ancelotti, Giuntoli et même De Laurentiis, l'extravagant président du Napoli.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux