Article 

Aucun accord entre le PSG et Galatasaray pour Sacha Boey

Publié le jeudi 11 janvier 2024 à 10:29 par Jean Chemarin
Annoncé dans le viseur du PSG pour remplacer Nordi Mukiele, Sacha Boey ne fait l'objet d'aucun accord entre le club parisien et Galatasaray, malgré les rumeurs venues de Turquie.
Annoncé dans le viseur du PSG pour remplacer Nordi Mukiele, Sacha Boey ne fait l'objet d'aucun accord entre le club parisien et Galatasaray, malgré les rumeurs venues de Turquie.

Journaliste pour TF1, Saber Desfarges révélait mardi soir sur X (anciennement Twitter) que le PSG appréciait Sacha Boey, le latéral droit français de Galatasaray passé par le Stade Rennais. Un intérêt lié au possible départ de Nordi Mukiele au Bayern Munich. Mais cette source précisait que cette piste serait probablement trop onéreuse pour une simple doublure à Achraf Hakimi, d'autant que le joueur est pisté en Premier League (notamment par Arsenal) et que la priorité du PSG est surtout de recruter un défenseur central suite à la blessure de Milan Skriniar

Boey au PSG, une rumeur turque rapidement démentie

Ce petit tweet a toutefois suffi à enflammer la presse turque. Le média Habertürk a ainsi annoncé mercredi en fin d'après-midi que Sacha Boey allait être transféré au PSG contre une somme comprise entre 20 et 21 millions d'euros, soit grosso modo sa valeur sur Transfermarkt... Une information d'une source peu fiable qui a rapidement été démentie par le journaliste italien Fabrizio Romano sur X : « Des sources du Paris Saint-Germain démentent toute négociation ou accord avec Galatasaray pour Sacha Boey », a assuré le journaliste spécialisé sur le mercato.

Si l'intérêt du PSG pour Sacha Boey reste crédible et serait assez logique vu les bonnes performances du joueur en Turquie, cette piste est assez froide à cet instant. Le natif de Montreuil n'a en tout cas jamais caché son attachement au PSG : « Le PSG, quand tu es de Paris, tu es obligé de les supporter. Moi, pour te dire, Pastore, tout ça, c’est des joueurs qui me faisaient kiffer. Plus que Serge Aurier ? J’aimais bien les deux, mais Pastore, les petits ponts qu’il mettait, c’était trop », a ainsi confié Sacha Boey au média Carré en novembre dernier, tout en précisant qu'il rêvait aussi de jouer en Premier League.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee