Article 

Avant d’attaquer Hernandez, le PSG veut régler les cas de Bernat et de Kurzawa

Publié le jeudi 15 juin 2023 à 16:00 par Luca Demange
Avant de passer à l’action pour s’offrir Lucas Hernandez, le PSG veut trouver des solutions pour Layvin Kurzawa et Juan Bernat, tous deux candidats au départ cet été, avance Fabrizio Romano.

Le PSG avance sur ses dossiers prioritaires de l'été mais attend aussi du mouvement au rayon des départs. Alors qu'il a érigé le recrutement de Lucas Hernandez en priorité pour se renforcer en défense, le club de la capitale souhaite d'abord trouver des solutions pour Layvin Kurzawa et Juan Bernat, indique Fabrizio Romano.

Les deux latéraux gauche parisiens ne seront pas conservés en cas d'offre intéressante. Pour le premier, qui s'apprête à regagner Paris après un prêt tumultueux à Fulham, cela ne faisait que très peu de doute. Le scepticisme était permis pour l'Espagnol, tout de même apparu à 36 reprises toutes compétitions confondues cette saison. 

Lucas Hernandez veut rejoindre le PSG

De son côté, Lucas Hernandez a rencontré les dirigeants du Bayern en début de semaine et les a informés de son envie ferme de rejoindre le PSG cet été. L'international tricolore s'est déjà mis d'accord avec le club de la capitale et attend maintenant qu'un accord entre les deux équipes soit trouvé. 

Le champion d'Allemagne en titre compte bien donner du fil à retordre au PSG et attend au moins 50 millions d'euros pour discuter d'un départ de son protégé. Le PSG sait à quoi s'en tenir et le dénouement ne paraît donc pas imminent pour ce dossier qui pourrait bien rythmer une partie de l'été.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee