Article 

Bakayoko (Monaco) ne dirait pas non au PSG

Publié le mardi 21 février 2017 à 7:33 par Philippe Goguet
Excellent cette saison avec Fabinho au sein du milieu de terrain de l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko a avoué dans Le Parisien qu'il ne refuserait pas une offre du PSG si celle-ci se présentait.

A 22 ans et après plusieurs saisons gâchées par les blessures, le milieu défensif de l'AS Monaco Tiémoié Bakayoko réalise une saison pleine qui attire logiquement les gros clubs européens. Interrogé sur son avenir, le Parisien pur jus a confié dans les colonnes du journal du même nom qu'il ne se verrait pas refuser une offre du PSG si elle arrivait un jour :  «Je suis né et j'ai vécu toute ma jeunesse à Paris. (Pensif.) Si l'opportunité se présente, je ne refuserais pas de signer au PSG. Mais, je n'ai que 22 ans. Et je me sens très bien à Monaco.»

Comme il le raconte dans le même entretien, le jeune Bakayoko aurait pu jouer dans le club parisien plus jeune mais sa famille avait choisi une autre voie pour lui : «J’ai fait un test lors d’un tournoi international à Nîmes et nous avions affronté Arsenal. L’opportunité de signer au centre de formation du PSG s’est présentée après Montrouge. Mais mon papa et mon frère ont choisi Rennes, le meilleur centre de formation de l’époque. Ne pas aller au PSG m’a fait mal, j’en ai même eu les larmes aux yeux.»

Pour l'instant, celui qui porte le n°14 en hommage à son arrondissement d'origine dans la capitale reste surtout ciblé par des clubs anglais. Des offres de 40M€ venus d'Angleterre sont régulièrement évoquées, de la part de Chelsea notamment, et le match de ce soir face à City pourrait bien augmenter encore la valeur du très talentueux Monégasque. Bakayoko est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Monaco.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux