Article 

Bakayoko sur le PSG : «Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi»

Publié le dimanche 21 mai 2017 à 20:11 par Matthieu Hummel
Alors qu'il est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le milieu de l'AS Monaco Tiémoué Bakayoko a expliqué au Canal Football Club qu'il ne pouvait pas rejoindre Paris, pour des raisons sportives.

Auteur d'une grosse saison avec l'AS Monaco, le milieu Tiémoué Bakayoko était l'invité du Canal Football Club ce dimanche et il a commenté l'intérêt du PSG le concernant. Alors qu'il se revendique fan du club, le natif du 14e arrondissement de Paris a expliqué qu'il ne pouvait pas rejoindre un club derrière l'ASM au classement.

Bien que ses frères aient souvent évoqué la piste du PSG au cours des derniers mois, le récent champion de France a balayé cette hypothèse lors d'un sujet qui lui était consacré : «Le PSG, c'est un club que je porte beaucoup dans mon coeur parce que je suis parisien et j'ai été supporter du PSG, tous comme mes proches. Ils m'ont initié. L'intérêt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, c'est le PSG, j'ai une attache à ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG. C'est impossible. Pourquoi ? Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi.»

Interrogé en plateau, il va préciser sa situation concernant un éventuel transfert : «Aujourd'hui, j'ai un contrat avec Monaco mais je sais qu'il y a des clubs intéressés. On en rediscutera dans les prochains jours.» Aujourd'hui, ce sont Chelsea et Manchester United qui sont cités comme étant les plus pressants auprès du milieu défensif monégasque lié avec l'ASM jusqu'en juin 2019. Sa valeur est estimée entre 35 et 40M€ selon les dernières rumeurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux