Article 

Berchiche à un pas de Bilbao, Tuchel approuve (El Desmarque)

Publié le vendredi 22 juin 2018 à 10:55 par Marius Cassoly
Selon l'édition basque d'El Desmarque, Yuri Berchiche serait très proche de rejoindre l'Athletic Bilbao. Thomas Tuchel aurait même approuvé le transfert du latéral gauche de 28 ans.

Annoncée dans la presse depuis plusieurs jours, l'arrivée de Yuri Berchiche à l'Athletic Bilbao paraît de plus en plus proche. L'éditon basque d'El Desmarque annonce ce vendredi que le latéral gauche est à un pas de rejoindre le club classé 16ème de Liga la saison dernière. Si l'accord entre les deux formations n'est pas encore conclu, le média espagnol précise que le montant du transfert pourrait s'élever à vingt millions d'euros environ. Et tout cela avec l'approbation du nouvel entraîneur parisien, Thomas Tuchel. 

El Desmarque indique que la présence à Bilbao du défenseur central Inigo Martinez, avec qui Berchiche est en très bons termes, a « ouvert la voie » au numéro 17 parisien. Berchiche sera en concurrence avec l'expérimenté Mikel Balenziaga sur le côté gauche de la défense. D'accord avec le club basque, le natif de Zarautz deviendra, s'il signe, l'un des joueurs les mieux payés du club. Arrivé au PSG l'été dernier, Berchiche a disputé trente-deux matches cette saison avec le club de la capitale, inscrivant deux buts et délivrant cinq passes décisives.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux