Article 

Berchiche toujours en attente de sa visite médicale à Bilbao (AS)

Publié le dimanche 1 juillet 2018 à 20:23 par Bruno Hermant
Le quotidien sportif AS précise que l'arrière gauche du PSG, Yuri Berchiche, passera sa visite de contrôle médical pour être transféré à l'Athletic Bilbao dans les prochains jours, dès que les deux clubs officialiseront le transfert. Une opération toujours évaluée entre 22 et 25 millions d'euros.

Selon AS, le recrutement du latéral gauche du PSG, Yuri Berchiche, par l'Athletic Bilbao n'est encore qu'une question d'heures. Le transfert sera officialisé dès que les dernières procédures administratives seront bouclées. L'accord entre le natif de Zarautz et le club de Bilbao a été trouvé depuis plus d'une semaine et l'opération sera évaluée entre 23 et 25 millions d'euros, bonus inclus.

Mais contrairement à certains médias français qui insistent sur le fait que la veille, Berchiche aurait passé sa visite médicale à Bilbao, AS affirme le contraire. L'arrière gauche la passera selon le media espagnol dans les prochains jours, dès que les deux clubs officialiseront le transfert de Berchiche dans le club entraîné par Eduardo Berizzo.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux