Article 

Bientôt de retour, Mbappé toujours au centre des rumeurs

Publié le lundi 19 juillet 2021 à 10:59 par Luca Demange
Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé voit son avenir faire l’objet de beaucoup de rumeurs alors qu’un accord pour une prolongation n’a toujours pas été trouvé. Alors qu’il devrait signer son retour à Paris dans les prochains jours, les intentions de l’attaquant français demeurent toujours floues et placent le PSG dans une position délicate.

À un an de la fin de son contrat actuel avec le PSG, Kylian Mbappé continue de voir son avenir sur toutes les bouches, autant en France qu'à l'étranger. Après un Euro en demi-teinte ponctué par une élimination aux tirs au but en huitième de finale face à la Suisse, l'attaquant de 22 ans devrait prochainement signer son retour à Paris et reprendre l'entraînement pour se préparer à débuter la saison de la meilleure des manières, le tout entouré de bruits sur son avenir en toile de fond. 

Toujours plongé dans l'incertitude alors qu'il ne serait pas enclin à prolonger avec le PSG pour l'heure, Kylian Mbappé se dirige donc peu à peu vers le démarrage d'une nouvelle année sous la tunique parisienne, sans vraiment savoir si celle-ci sera la dernière. Des intentions toujours floues qui placent le club de la capitale dans une position délicate, bien que le PSG reste toujours inflexible aux approches timides du Real Madrid - qui ne veut pas briser ses bonnes relations avec l'état-major parisien - selon L'Équipe

Ces derniers jours, le quotidien sportif rappelait d'ailleurs la tendance au sujet du futur du numéro 7 parisien, dont la situation n'a pas vraiment évolué ces dernières semaines, confiant que « faute de garanties sur le recrutement qui permettra au PSG d'atteindre son objectif de remporter la Ligue des Champions », Kylian Mbappé n'était toujours pas décidé à signer un nouveau bail et étendre son aventure à Paris. 

Des mots qui pèsent alors que le PSG s'est pourtant bien activé ces dernières semaines en verrouillant les venues de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. Le contraire est d'ailleurs rapidement trouvé alors que ces premiers renforts « impressionneraient » Kylian Mbappé, affirme de son côté ESPN. Le média anglo-saxon ajoute que le Français a le sentiment que Mauricio Pochettino peut faire quelque chose de spécial avec cette équipe, modérant toutefois en indiquant que cela n'a pour autant pas encore fait pencher la balance en faveur d'une prolongation.

Les discussions au sujet d'une prolongation devraient donc se poursuivre encore un petit moment entre le PSG et Kylian Mbappé alors que le début de la saison à venir pointe déjà le bout de son nez ; avec un premier match officiel face à Lille qui aura lieu le 1er août prochain pour le compte du traditionnel Trophée des Champions. Un départ cet été reste d'ailleurs assez peu discuté sur la toile médiatique, RMC ayant indiqué au début du mois de juillet que la volonté du joueur était de rester au PSG, au moins pour cette saison. C'est également ce qu'il avait indiqué à Pochettino courant juin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux