Article 

Boateng a appelé Mourinho : il n'ira pas à MU (Bild)

Publié le mardi 7 août 2018 à 23:20 par Philippe Goguet
Déjà mal embarqué, le transfert de Jérôme Boateng à Manchester United n'aura pas lieu : le joueur a appelé José Mourinho pour lui dire qu'il n'irait pas dans son club.
Déjà mal embarqué, le transfert de Jérôme Boateng à Manchester United n'aura pas lieu : le joueur a appelé José Mourinho pour lui dire qu'il n'irait pas dans son club.

Le transfert éventuel de Jérôme Boateng à Manchester United avait déjà pris du plomb dans l'aile en fin d'après-midi quand Bild avait révélé que le club anglais ne proposait que 25M€ pour le joueur, une somme bien loin des 50M€ espérés par les Allemands, mais c'est désormais le joueur qui a enterré ce possible mouvement : il ne rejoindra pas les Red Devils et leur a même fait savoir.

Selon les informations des médias allemands Bild et Kicker, le défenseur central international a tout simplement appelé le manager de MU José Mourinho pour lui annoncer personnellement qu'il ne viendrait pas dans son club. Il l'a remercié pour son intérêt le concernant mais ne souhaite pas jouer à Old Trafford pour autant. Du côté du PSG, on reste donc seul sur la piste du colosse allemand de 29 ans.

Reste qu'il faut encore (et toujours) convaincre le FC Bayern de lâcher son joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee