Article 

Bulka renvoyé au PSG ?

Publié le lundi 25 janvier 2021 à 14:29 par Philippe Goguet
Prêté à Carthagène en D2 espagnole, le jeune gardien polonais Marcin Bulka s'apprête à voir son prêt être résilié selon la presse locale. Il n'aura joué que quatre matches au total.

Parti fin septembre en Espagne afin de gratter du temps de jeu, le jeune gardien Marcin Bulka devrait voir son aventure de l'autre côté des Pyrénées prendre fin plus vite que prévu. Alors qu'il a été prêté pour la saison complète du côté de Carthagène, le Polonais de 21 ans s'apprête à être renvoyé au PSG selon les informations de la presse locale publiées il y a quelques jours. Un retour qui n'a pas encore été confirmé en France ni officialisé pour l'heure.

Marcin Bulka fait partie des 14 joueurs dont le club de deuxième division espagnole a prévu de se séparer au cours de l'hiver, une véritable révolution étant attendue au sein de l'effectif alors que le club est très mal classé à mi-saison (20e sur 22). Le gardien prêté par le PSG fait partie de cette grande lessive et Carthagène a d'ailleurs récemment signé un nouveau portier pour le remplacer, signe de sa fin de cycle en Espagne.

Touché par la Covid-19 fin décembre en Pologne, Bulka n'est revenu que le 8 janvier à l'entraînement et il n'a plus été vu sur une feuille de match depuis le 20 décembre. Resté sur le banc de touche les deux premiers mois après son arrivée, il avait ensuite enchaîné trois titularisations fin novembre, se montrant aussi performant que l'habituel trentenaire, plus un match en Coupe d'Espagne quelques semaines plus tard. Quatre matches qui semblent voués à être ses seuls sous le maillot de Carthagène.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux