Article 

Tuchel va reprendre Chelsea

Publié le lundi 25 janvier 2021 à 11:53 par Philippe Goguet
Un mois à peine après son départ du PSG, Thomas Tuchel va retrouver du travail et c'est à Chelsea qu'il est annoncé. Il va remplacer Frank Lampard dans les prochaines heures.

La période sans club de Thomas Tuchel n'aura finalement duré que quelques semaines puisque, moins d'un mois après que Leonardo lui ait annoncé qu'il était relevé de ses fonctions le 23 décembre dernier à l'issue de PSG/Strasbourg (4-0), l'entraîneur allemand a déjà retrouvé un club. Sans surprise, c'est en Premier League que l'ancien coach du PSG va aller exercer puisqu'il devrait prendre la suite de Frank Lampard sur le banc de Chelsea sous peu. 

D'abord annoncée par le même journaliste allemand de Sky que lors de son départ du PSG, son arrivée à Chelsea a été confirmée par l'ensemble de la presse européenne et la question qui se pose désormais est la durée du contrat. RMC a annoncé un contrat de trois ans et demi pour l'Allemand dont une année en option, soit possiblement jusqu'en juin 2024, tandis que la version italienne de Sky évoque un bail bien plus court de 18 mois. Les prochaines heures devraient permettre d'éclaircir ce point.

A noter que Chelsea est encore en lice en Champions League et que Thomas Tuchel pourrait donc retrouver le PSG dès cette saison pour peu que les deux clubs passent l'écueil des huitièmes de finale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux