Article 

Camavinga vise toujours un transfert au PSG (L'E)

Publié le samedi 19 juin 2021 à 10:41 par Philippe Goguet
En fin de contrat avec Rennes dans un an, le jeune milieu Eduardo Camavinga (18 ans) vise toujours un transfert cet été, particulièrement au PSG, selon L'Equipe.

Le Stade Rennais avait fixé la date du 28 juin, jour de reprise de l'entraînement des hommes de Bruno Génésio, pour éclaircir le dossier de son milieu de terrain Eduardo Camavinga. L'international français de 18 ans, non convoqué pour l'Euro et actuellement en vacances, n'a plus qu'un an de contrat avec son club formateur et sa position n'a toujours pas évolué selon la presse du jour : il ne souhaite pas prolonger son contrat malgré l'insistance du Stade Rennais. 

Selon L'Equipe, le club breton serait même prêt à le prolonger en lui faisant la promesse de pouvoir partir l'été prochain mais cela ne convainc pas Camavinga pour autant et ce dernier « préférerait être transféré dès cet été, poussé aussi par ses conseillers de l'agence anglo-américaine Stellar, avec l'espoir de rallier le PSG ». Côté Paris, on a toutefois déjà renforcé le milieu de terrain avec l'arrivée du Néerlandais Georginio Wijnaldum, libre de tout contrat avec Liverpool.

Côté Paris, on serait toujours intéressé par le milieu gaucher de 18 ans « mais dans une certaine mesure financière » précise L'Equipe. Sachant que le PSG est aussi intéressé par Pogba selon d'autres sources, le cas de Camavinga pourrait aussi ne pas être prioritaire côté parisien mais la recherche d'un second milieu de terrain semble en tout cas bel et bien lancée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux