Article 

Campos parti pour diriger seul le mercato hivernal ?

Publié le jeudi 10 novembre 2022 à 8:27 par Luca Demange
D’après les informations du Parisien, une collaboration entre Luis Campos et Antero Henrique lors du mercato hivernal paraît difficilement envisageable. Pour apaiser le contexte, le premier cité pourrait prendre les manettes seul.

Luis Campos et Antero Henrique ne devraient pas remettre le couvert ensemble. Propulsés aux commandes pour diriger le mercato estival, les deux hommes n'ont pas connu une collaboration des plus saines. De nombreux sujets ont fait naître des frictions entre les deux décideurs portugais, en désaccord sur la gestion de certaines opérations, dont plusieurs ventes. 

Invité de RMC en septembre, Luis Campos n'avait pas hésité à faire part de son mécontentement vis-à-vis du mercato : « On n’a pas vendu beaucoup de joueurs. On a fait beaucoup de prêts mais l’année prochaine ces joueurs vont revenir. C’est pour ce que, pour moi, ça n’est pas un bon mercato. » Plus récemment, la presse française avait glissé que le conseiller football parisien pourrait même envisager de quitter ses fonctions s'il venait à collaborer de nouveau avec l'ancien directeur sportif du PSG. 

D'après les informations du Parisien, le club de la capitale pourrait apaiser les tensions entre les deux hommes. Toujours selon le quotidien régional, « Luis Campos pourrait cette fois rester seul maître à bord du 1er au 31 janvier ». Bien qu'avec des finances surveillées par l'UEFA, le PSG pourrait se montrer actif durant l'hiver alors que trois renforts - un sur chaque ligne - sont espérés. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee