Article 

Cavani, Digne, Neymar, Marquinhos, les rumeurs étrangères du jour

Publié le mardi 26 avril 2016 à 23:51 par Philippe Goguet
La presse étrangère a beaucoup évoqué le PSG ce mardi, voici le récapitulatif des rumeurs du jour.

La presse étrangère de ce mardi a beaucoup évoqué le PSG, tour d'horizon.

En Italie, l'agent de Lucas Digne Mikkel Beck s'est exprimé sur le site de fans LaRoma24.it à propos de la situation du joueur : «La situation est toujours la même. La Roma a une option d’achat du contrat de Digne. Ils doivent décider d’utiliser cette option ou non. Lucas est très bien à Rome et si cela est possible, il voudrait rester et jouer avec les Giallorossi la saison prochaine. » Du côté de la Roma, on n'est pas pressé de lever la fameuse option...

Toujours en Italie, Tuttosport parlait comme tous les jours de Cavani dans son édition du jour et annonçait qu'il était comme toujours la solution choisie par la Juventus en cas de retour au Real Madrid de Morata. La Juventus va toutefois proposer entre 10 et 20M€ au club madrilène pour conserver son attaquant espagnol et ainsi enlever la fameuse clause de rachat. Au passage, Tuttosport annonce que Cavani et la Juventus se sont déjà rencontrés deux fois, à Paris et à Londres.

Quelques heures plus tard, le directeur général de la Juventus Beppe Marotta démentait un quelconque intérêt pour Cavani au micro de Radio Kiss Kiss : « Cavani ? Ce n'est pas une possibilité actuellement. Nous sommes complets en attaque : nous avons trois jeunes joueurs avec Dybala, Morata et Zaza qui vont être là pendant encore de longues années plus un joueur expérimenté comme Mandzukic. Mais nous évaluerons toutes les opportunités.»

En Espagne, le journal sportif catalan Sport s'est prononcé sur le cas de Neymar, le Brésilien dans le viseur du PSG dont la prolongation tarde sacrément à se conclure. Selon cette source, Neymar a refusé toutes les offres ne venant pas de Barcelone et va bien continuer en Catalogne. Il devrait s'engager jusqu'en 2021 avec le FC Barcelone.

Toujours à Barcelone, le cas de Marquinhos a été évoqué indirectement par l'autre quotidien sportif catalan, Mundo Deportivo. Selon cette source, le Barça commence à réfléchir à d'autres pistes que celle du défenseur brésilien du PSG, difficilement accessible vu son prix et la volonté du club parisien de le garder. En conséquence, le club catalan surveille le défenseur de Villarreal Eric Bailly, 22 ans, accessible pour un montant compris entre 20 et 25M€ selon différentes sources. Côté Barça, on cite aussi toujours les noms d'Aymeric Laporte (Bilbao) et de Gimenez (Atlético).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee