Article 

Cavani était bel et bien blessé selon Tuchel

Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 23:47 par Philippe Goguet
Alors que des doutes étaient apparus autour de la blessure d'Edinson Cavani qui l'a privé du déplacement à Monaco, Thomas Tuchel a expliqué à Canal+ que le joueur était bel et bien blessé au pubis.

Le PSG s'est imposé 4-1 à Monaco ce mercredi soir en match en retard de la 15ème journée de Ligue 1 mais la journée a aussi été remplie par les nombreuses rumeurs autour d'Edinson Cavani. Forfait pour le déplacement officiellement en raison d'« une gêne au niveau de l’aine », l'attaquant uruguayen avait vu de nombreux médias remettre en cause cette version. Au micro de Canal+, Tuchel a confirmé que son joueur était bel et bien touché : «  Il est blessé, j'étais avec lui et le docteur après l'entraînement, il a senti quelque chose dans le pubis. Ce n'était pas possible qu'il soit avec nous mais c'est tout. »

Le coach allemand va aussi faire un point sur l'avenir de son attaquant de 32 ans : « J'ai déjà expliqué beaucoup de fois la situation de Cavani et ça ne change pas. Je ne veux pas qu'il parte car c'est mieux pour nous d'être avec lui afin d'atteindre les objectifs du PSG, clairement. » Quant à la volonté du joueur, c'est en revanche resté un peu plus flou : « S'il se pose des question sur son avenir ? Je pense mais vous devez poser cette question-là à Edi...»

Concernant le mercato du PSG en général, l'entraîneur allemand n'a pas vraiment répondu quand il lui a été demandé si l'effectif du PSG peut bouger : « C'est toujours possible dans le foot. Pourquoi je souris ? Car je ne peux pas dire maintenant que ce n'est pas possible. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux