Article 

Chelsea s'ouvre à l'idée de prêter Rüdiger (Sky All)

Publié le vendredi 2 octobre 2020 à 12:46 par Philippe Goguet
Le dossier Rüdiger avance selon les informations de la chaîne allemande Sky. Longtemps réticent, Chelsea serait désormais ouvert à l'idée de prêter son défenseur central. Le PSG et Tottenham sont toujours à l'affût.

Après avoir beaucoup recruté, Chelsea est désormais passé dans une large phase de dégraissage de son effectif et, outre le cas Bakayoko, le club londonien compte notamment se séparer d'Antonio Rüdiger, son défenseur central de 27 ans convoité par le PSG, entre autres. Le joueur est notamment souhaité par Thomas Tuchel, qui le préfère largement à Tiémoué Bakayoko selon les derniers échos français, et l'entraîneur allemand a possiblement reçu une bonne nouvelle de la part des Blues.

Selon la chaîne allemande Sky qui suit de près le dossier, le club londonien est désormais ouvert à l'idée d'un prêt de Rüdiger alors que Chelsea privilégiait très clairement un transfert jusque-là, hors de portée du PSG. Pour accepter de prêter le joueur, les Blues souhaiteraient toutefois qu'il prolonge d'un an son contrat qui court actuellement jusqu'en juin 2022. Les prochains jours devraient donc être aussi intenses que les derniers au cours desquels Tottenham et Chelsea ont ardemment négocié pour le joueur selon Sky.

Depuis mardi, les deux clubs londoniens échangent à propos du joueur et c'est ce possible départ en prêt qui a été obtenu, une solution qui convient à l'entraîneur de Tottenham José Mourinho. Le PSG fait aussi partie des clubs qui ont discuté avec Chelsea concernant Rüdiger mais semble moins bien placé que les Spurs. Des clubs italiens sont aussi présents sur le dossier mais ne semblent pas en mesure d'emporter la mise.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux