Article 

Cher Ndour recalé par Braga ?

Publié le vendredi 5 janvier 2024 à 16:13 par Jean Chemarin
Annoncé jeudi dans le viseur de Braga et du Besiktas en vue d'un prêt, Cher Ndour n'est pas dans les plans du club portugais pour ce mercato selon le quotidien lusitanien Record.

Ancien joueur du SL Benfica, Cher Ndour a quitté Lisbonne l'été dernier pour s'engager libre avec le PSG. Une opération qui avait un peu surpris les observateurs, quand bien même l'international italien de 19 ans jouit d'une belle réputation au pays, où certains n'ont pas hésité à le présenter comme le "nouveau Pogba". Pour le moment, son temps de jeu à Paris et très limité et se résume à 25 minutes réparties sur trois matches face à l'OL, Strasbourg et Reims, le 11 novembre dernier. Non convoqué pour le Trophée des champions, Ndour fait partie de ces joueurs susceptibles de changer d'air lors du mercato d'hiver.

Jeudi, le quotidien L'Equipe évoquait ainsi sur son site la possibilité que Ndour soit prêté cet hiver à Braga ou Besiktas, deux clubs "amis" du PSG qui auraient fait part de leur intérêt. Comme QSI est actionnaire minoritaire du club portugais à hauteur de 29,6%, la piste Braga semblait crédible, surtout que le joueur connaît déjà le Portugal. Mais à en croire l'édition du jour du quotidien sportif lusitanien Record, Cher Ndour ne fait pas partie des plans du SC Braga. Le média portugais explique que Braga est déjà bien fourni au milieu et n'a pas besoin d'un joueur supplémentaire dans cette zone du terrain.

Braga ne serait pas intéressé par Cher Ndour

¨Depuis le début de saison, cinq joueurs se partagent en effet déjà les deux places de l'entrejeu du 4-2-3-1 d'Artur Jorge : Rodrigo Zalazar (1210 minutes), Vitor Carvalho (1199 minutes), Al-Musrati (1149 minutes), João Moutinho (1136 minutes) et André Horta (929 minutes). Pas simple donc d'imaginer Ndour se faire une place au milieu de cette féroce concurrence. Pour le moment, on ne connaît d'ailleurs pas encore la position du principal concerné, qui avait déjà eu des opportunités pour être prêté l'été dernier, mais avait finalement préféré rester au PSG.

Régulièrement, Luis Enrique a loué son comportement à l'entraînement, ce qui ne s'est pas traduit pour autant par beaucoup de temps de jeu en match. Mais le mercato est encore long et l'avenir de Cher Ndour se décantera probablement plus tard. Visiblement pas du côté de Braga.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee